Porte de placarads

majestic 71710 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 21:14
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 22 janv. 2009 à 21:39
Bonjour,
voila je suis en location dans un appartement depuis 28ans ,dans cette appartement j ai un placard murale d une hauteur de 2 metres avec 2 portes en pvc coulissante.Cela fait 28 ans que les portes n on pas ete changer ,depuis un certain temps j ai des probleme avec mes portes je ne peut plus les ouvrir ou fermer donc gros probleme? Je suis locataire chez logivie je leur ai exposer mon probleme et me reponde que la prise en charge du remplacement des porte de placard et du systeme de coulissage sont a ma charge .Il se base sur un texte de loi qui dit :qe leremplacement des tabettes et tasseaux de placad et reparation de leur dipositif de fermeture :fixation de placards et remplacement de pointe de menuiseries sont a la charges du locataire.Alors voila ma question je voulais savoir a qui appartient la prise en charge de la reparation ou remplacement des portes de placard ? en attente je vous remercie davance pour votre reponse.

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 515
22 janv. 2009 à 21:39
S'il s'agit de changement de pièces d'usure qui permettent à nouveau un fonctionnement correct des placards, c'est au locataire de las prendre en charge.
Si vraiment le placard est mort (un professionnel seul peut en juger), le remplacement est à la charge du propriétaire.
0