Recherche aide rémunérée

Sherazade9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 00:40
 sherazade9 - 13 janv. 2009 à 10:54
Bonjour,
Je dois concevoir un memoire niveau licence.Mon théme est l'integration du developpemnt durable au sein de ma structure.J'ai déjà effectuée un vingtaine de pages, mais j'ai beaucoup de difficutées.En effet, ma stucture ne m'a pas laissée monter ce projet et je dois tout imaginer.Je suis très stréssée et je dois rendre ce memoire prochainement.Je voudrais tellement cette licence elle me permettrait de partir de cette boite et des 7 ans de formations que j'ai consacrée...J'ai toutes les idées d'ecrites mais beaucoup de difficultés car monter un projet (mon memoire intégre le management) sans etre accompagnée dans l'abstrait est très compliqué..)Je ne veux pas tricher mais à mon stade, il me parait certain que j'en apprendrais plus en lisant celui que vous pourriez m'elaborer avec toutes vos experiences...Merci d'avance pour votre aide.Et sachez, qu'il reste tout de meme à le defendre à l'oral et je suis sur qu'avec votre aide mon oral sera d'autant plus enrichit...

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 02:31
Le titre est confus... qui rémunère quoi ?

thème - développement - difficultés - 7 ans de formations... un oral enrichit ?

Le français est-il ta langue maternelle ? Dans l'affirmative, il te faudrait l'améliorer.

Toute peine mérite "rétribution" !
0
Et vous ? avez vous un niveau suffisant de compréhension? Je n 'allais pas developper mon projet dans un resumé.Un resumé doit etre synthetique. Je vous souhaite bonne chance je recherche de l'aide pas et non des critiques non constructives. Vous n'avez vraiment pas compris et permettez moi de vous retourner la meme reflexion..
0