Problème de normes d'un appartement

jeannedu13 -  
 jeannedu13 -
Bonjour,
je loue un appartement type 3-4 avec mes deux enfants- nous sommes donc trois. mon proprio a changé mon chauffe eau car celui ci avait une fuite mais il m'a mis un chauffe eau de 80 l seulement. est ce normal pour trois personnes ? Je n'ai jamais d'eau chaude une fois deux douches faites. Ensuite, j'ai des odeurs infectes qui sortent des aérations de la cuisine depuis au moins six mois et rien n'y fait. J'ai nettoyé désinfecté les odeurs persistent. Je me suis aperçu que l'évacuation des toilettes est relié à l'aération de la cuisine. est ce normal. Qui dois je contacter pour faire constater ces malfaçons de mêle ma salle de bain n'a pas de vmc et un nombre important de tâches d'humidité est en train de tout détruire. Merci de m'aider à m'orienter et contacter les bons services.
Jeanne

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

C'est certain ,que votre appart. n'est très aux normes,
Il est anormal que ce propriétaire vous ait mis un 80 l . normalement ,il faut un 200 l.
Prenez contact avec lui pour un arrangement à l'amiable possible.
0
jeannedu13

Merci pour la réponse. A l'amiable peut être mais n'y a t il pas une obligation officielle l'obligeant à mettre aux normes ce problème de chauffe eau. J'aimerais pouvoir m'appuyer sur quelque chose de légale et non pas lui demander comme un service.
A bientôt.
Jeanne
0