Isolation de la blomberie... proprio ou moi?
alexis
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
ma plomberie viens de péter a cause du froid!!
j'ai apelé mon proprio, il dit qu'il avait prévenue mon colocataire que nous devions mettre des trucs pour isoler la tuyoterie des toilettes (au niveau de la véranda, donc il y fait aussi froid que dehors...) pendant l'hivers.....
mais bon, ce n'est pas a mui de faire ca, et sérieusement' en plus, pas juste en méttant des pulls et des couvertures sur les tuyeaux??
je retournne éponger mon lit....
merci de me répondre assez vite....
merci (encore une fois)
je rigole, mais je uis dégouté
ma plomberie viens de péter a cause du froid!!
j'ai apelé mon proprio, il dit qu'il avait prévenue mon colocataire que nous devions mettre des trucs pour isoler la tuyoterie des toilettes (au niveau de la véranda, donc il y fait aussi froid que dehors...) pendant l'hivers.....
mais bon, ce n'est pas a mui de faire ca, et sérieusement' en plus, pas juste en méttant des pulls et des couvertures sur les tuyeaux??
je retournne éponger mon lit....
merci de me répondre assez vite....
merci (encore une fois)
je rigole, mais je uis dégouté
A voir également:
- Isolation de la blomberie... proprio ou moi?
- Mauvaise isolation phonique hlm - Forum Voisinage
- Obligation isolation local commercial - Forum Bail commercial
- Logement sociaux non isolé ✓ - Forum Immobilier
- Isolation phonique mur mitoyen - Forum Voisinage
- Isolation d'un local - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour : Un locataire est le seul à entrer dans son appartement, ce qui fait qu'il est responsable, et que vous auriez dû faire quelque chose, même sans se ruiner avec de la récup on peut isoler efficacement un tuyau (bande de plastique noir découpé de sac poubelles, en mettant un peu d'épaisseur et journaux en dessous le tout entouré de scotch. Et on peut demander au propriétaire s'il ne rembourserait pas des tubes caoutchoucs pour "coiffer tout ça", en renforçant avec du scotch d'emballage par exemple pour que l'air ne passe pas.
A mon avis, pour laisser consciemment geler des tuyaux sans rien faire, il faut "s'en foutre" complètement.
A mon avis, pour laisser consciemment geler des tuyaux sans rien faire, il faut "s'en foutre" complètement.