ABUS DE FAIBLESSE
PATTY75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
-
8 janv. 2009 à 12:29
sista10 - 8 janv. 2009 à 23:11
sista10 - 8 janv. 2009 à 23:11
A voir également:
- ABUS DE FAIBLESSE
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Abus de faiblesse d'un fils sur sa mère - Forum Justice
- Détournement d'héritage et abus de faiblesse - Forum Donation-Succession
- Suspicion d'abus de faiblesse - Forum Justice
1 réponse
bonsoir
j'ai actuellement le meme probleme par rapport a ma grand mere etant deceder et mon pere deceder avant elle!!
si l'assurance a un montant trop exagerer par raport a ce qu'il vous rester oui effectivement il vaut mieu intenter une action en justice, si l'un des heritier a droit a l'aide juridicsionnelle vaut mieu qu'il le prennent a son nom; comme ca ca evite des frais pour les autre et une fois que le juge va statuer il remettra ca dans la succession, donc ils en seront beneficiare, bon courage et pour d'autre question n'hesiter pas
j'ai actuellement le meme probleme par rapport a ma grand mere etant deceder et mon pere deceder avant elle!!
si l'assurance a un montant trop exagerer par raport a ce qu'il vous rester oui effectivement il vaut mieu intenter une action en justice, si l'un des heritier a droit a l'aide juridicsionnelle vaut mieu qu'il le prennent a son nom; comme ca ca evite des frais pour les autre et une fois que le juge va statuer il remettra ca dans la succession, donc ils en seront beneficiare, bon courage et pour d'autre question n'hesiter pas