Venten appartement
fred
-
8 janv. 2009 à 10:23
lbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 10:40
lbt Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 10:40
A voir également:
- Venten appartement
- T3 definition appartement - Guide
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
8 janv. 2009 à 10:40
Bonjour,
Il est bien évident qu'une agence qui s'occupe de la vente de votre logement va vous demander une commission.
Celle-ci est en général affiché dans la vitrine de l'agence (si vous n'avez pas envie d'entrer).
Ne demandez pas ce qu'il va vous rester, car il faut déjà savoir combien vous allez pouvoir vendre dans un marché aussi incertain qu'actuellement.
Je ne peut que vous conseiller de prendre au départ qu'une seule agence, mais sans toutefois lui laisser l'exclusivitéet si votre bien n'est pas vendu au bout de 3 mois mettre celui-ci dans plusieurs agences. Il faut toujours laisser (à mon avis) sa chance, au départ, à une seule agence, car celle-ci s'occupe mieux de votre vente.
Il est bien évident qu'une agence qui s'occupe de la vente de votre logement va vous demander une commission.
Celle-ci est en général affiché dans la vitrine de l'agence (si vous n'avez pas envie d'entrer).
Ne demandez pas ce qu'il va vous rester, car il faut déjà savoir combien vous allez pouvoir vendre dans un marché aussi incertain qu'actuellement.
Je ne peut que vous conseiller de prendre au départ qu'une seule agence, mais sans toutefois lui laisser l'exclusivitéet si votre bien n'est pas vendu au bout de 3 mois mettre celui-ci dans plusieurs agences. Il faut toujours laisser (à mon avis) sa chance, au départ, à une seule agence, car celle-ci s'occupe mieux de votre vente.
lbt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
bonjour vous dites à l'agence que vous voulez le vendre 175000 euros vous voulez cette somme pour vous vous faites un mandat sans exclusivité et l'agence rajoute les frais d'agence donc c'est environ entre 10000.00 euros et 15000.00 euros c'est à la charge de l'acheteur.
Bonne journée
Bonne journée