Séparation avec un enfant hors mariage

Eloïse - 2 janv. 2009 à 14:58
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 5 janv. 2009 à 19:04
Bonjour,

Je viens de me séparer du père de ma fille, il a rencontré quelqu'un d'autre mais ne voulait pas l'avouer on s'est séparé pcq j'avais des preuves mais malhonnete comme il est ne voulait pas l'admettre. Pour le jour de l'an il a pris ma fille en disant qu'il allait manger une glace et qu'il me la ramenerai à midi. J'ai attendu. il me la ramené le lendemain matin à 7h30. Ma fille ma dit que son papa à une nouvelle copine et qu'elle s'est endormi entre elle et son papa, son papa était saoul et pendant un cours moment il a laissé ma puce avec cette fille. Elle porte mon nom et il ne l'a pas reconnu, elle a 5 ans. Je ne veut pas qu'elle coupe les ponts avec son papa mais je ne peut la laisser seule avec lui. Etant donné qu'il est con comme ses pieds il n'y a pas de discussion. Je ne sais pas ce qu'il faut faire
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
5 janv. 2009 à 19:04
Bonjour,
Dans ce type de situation il faut soit trouver un terrain d'entente soit saisir le JAF pour qu'il tranche.
https://www.justice.fr/
Cordialement
0