Requête au JAF
123soleil
-
2 janv. 2009 à 14:15
allhya312 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:38
allhya312 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 17:38
A voir également:
- Requête au JAF
- Requete jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Témoignage appel jaf - Forum garde d'enfants
- Ce que le jaf n'aime pas ✓ - Forum Divorce
- Ma fille a écrit au jaf - Forum Mariage
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
2 janv. 2009 à 15:26
2 janv. 2009 à 15:26
bonjour
demandez une saisie directe de la somme globale a l'huissier, c'est une autre demande, c'est directement une recuperation de la dette et non pas une saisie sur salaire
l'huissier donnera des modalités de paiments a votre ex lui meme en tenant compte de sa situation financiere , mais il devra en justifier aupres de l'huissier
le fait que vos enfants ne soient pas vu par votre ex n'a rien avoir avec la pension alimentaire
ce sont deux problemes diferents
cordialement
demandez une saisie directe de la somme globale a l'huissier, c'est une autre demande, c'est directement une recuperation de la dette et non pas une saisie sur salaire
l'huissier donnera des modalités de paiments a votre ex lui meme en tenant compte de sa situation financiere , mais il devra en justifier aupres de l'huissier
le fait que vos enfants ne soient pas vu par votre ex n'a rien avoir avec la pension alimentaire
ce sont deux problemes diferents
cordialement
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 113
2 janv. 2009 à 17:27
2 janv. 2009 à 17:27
il doit payer 300 € alors qu'il est au chomage ? C'est carrément du vol. C'est tout à fait normal qu'il demande à payer moins.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
4 janv. 2009 à 09:58
4 janv. 2009 à 09:58
bonjour pourquoi pas
j'ai bien ecrit dans mon message que L HUISSIER SE CHARGERA D UN ECHELONNEMENT
sinon, non ce n'est pas du vol, c'est legitime
il echappe deja a une plainte pour abandon de domicile
soyez juste
elle doit faire saisir l'huissier de la somme du et l'huissier va etaler le remboursement en fonction de ses revenus que l'huissier demandera a justifier
ainsi, la maman saura si vraiment il est en dificulté
les ouies dires ne servent a rien, seul les faits sont importants
salutations
j'ai bien ecrit dans mon message que L HUISSIER SE CHARGERA D UN ECHELONNEMENT
sinon, non ce n'est pas du vol, c'est legitime
il echappe deja a une plainte pour abandon de domicile
soyez juste
elle doit faire saisir l'huissier de la somme du et l'huissier va etaler le remboursement en fonction de ses revenus que l'huissier demandera a justifier
ainsi, la maman saura si vraiment il est en dificulté
les ouies dires ne servent a rien, seul les faits sont importants
salutations
allhya312
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 17:38
4 janv. 2009 à 17:38
"car 100€ pour mes pupuces c'est hors de question. "
ben c déjà mieux que rien car pour le moment vous avez rien... Le père de ma fille me verse 80 euros/mois et pourtant il a tout le mobilier design dernier cri et le matériel hi-tech qui va avec, mais il est déclaré au rmi...alors la juge a tranché à 80 €..ben oui le pauvre!!! (ironique)!lol! Mais je me contente de ce que j'ai et faut pas se faire d'illusions car autant il existe des pères solos extraordinaires (heureusement) autant d'autres sont de vrais cons (pour ne pas dire pire) et ben moi je suis tombé sur un vrai pourri! lol!
ben c déjà mieux que rien car pour le moment vous avez rien... Le père de ma fille me verse 80 euros/mois et pourtant il a tout le mobilier design dernier cri et le matériel hi-tech qui va avec, mais il est déclaré au rmi...alors la juge a tranché à 80 €..ben oui le pauvre!!! (ironique)!lol! Mais je me contente de ce que j'ai et faut pas se faire d'illusions car autant il existe des pères solos extraordinaires (heureusement) autant d'autres sont de vrais cons (pour ne pas dire pire) et ben moi je suis tombé sur un vrai pourri! lol!
3 janv. 2009 à 10:23