Pour ma mere

cerise -  
 cerise -
Bonjour,
je voudrai savoir komen faire pour pouvoir poser un mobil home sur un terrain non constructible a qui m adresse pour cela et quel droi j ai et ques qui pourai m empechee merci de me repondre vraimen urgent

1 réponse

utopia

Bonjour
Ce n est pas possible!

Terrain inconstructible ca veut dire inconstructible!

Le contôole est devenu permanent, ton mobil home sera demoli et tu devra payer une amende et passer en correctionnelle.

Verifie a la mairei le statut de ton terrain ou demande un Certificat d Urbanisme operationnel et tu auras la reponse officielle en deux mois.
0
cerise

enfaite mon bo pere ven sa maison et aimerai instalet quel que chose a coter de chez moi mes il c pas commen faire je cherche conseil
0
utopia > cerise

http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/formfiche.asp?IdFormulaire=176&NumFormulaire=13410

Le lien pour telecharger le formulaire et SA NOTICE pour demander un certificat d urbanisme

Tu coche la case " en vue d une operation determinee"
et tu suis les instructions: "Installation d un mobil home"
tu joins les pieces demandees, tu depose le tout en mairie (pour les conseils) ou tu leur envoie en lettre recommandee avec accusé de reception

Au bout d un mois il accuse reception en t indiquant le delai . Au bout de deut mois tu recois ton CU
Entretemps tu fais un devis pour branchement eau egout edf gaz tel , etc...

Mais avoir ses parents ou beau parents a cote de chez soi, ce n est pas une bonne idée
0
cerise

merci c genti lol ma mere c deja renseigner opres du maire il lui a di non mes les loi change quan meme otan va til changer d avis lol merci
0