Bail précaire de 24 mois
bigboost
-
bigboost -
bigboost -
Bonjour,
j'ai un bail précaire de 24 mois, depuis février 2007 se finissant le 31 janvier 2009, le propriétaire ma fait quitter les lieux le 15 décembre 2008, et depuis me demande de couper le courant et me résilier à la chambre des métiers, mais j'exerce toujours mon activité, puis je changer simplement l'adresse ou est ce une obligation de se résilier? que ce soit avec la chambre des métiers et l'edf ? un bail précaire est il de 23 ou 24 mois ?
j'ai un bail précaire de 24 mois, depuis février 2007 se finissant le 31 janvier 2009, le propriétaire ma fait quitter les lieux le 15 décembre 2008, et depuis me demande de couper le courant et me résilier à la chambre des métiers, mais j'exerce toujours mon activité, puis je changer simplement l'adresse ou est ce une obligation de se résilier? que ce soit avec la chambre des métiers et l'edf ? un bail précaire est il de 23 ou 24 mois ?
A voir également:
- Bail précaire de 24 mois
- Bail précaire - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
merci pour ta réponse et ta rapidité!
le contrat a été consenti pour une durée de 24 mois à compter du 1.02.2007 pour venir a expiration le 31.01.09
ça fait 24 mois tous ronds non ? je sui pas obligé d'attendre un mois pour réaménager ds les lieux ?
qu'est ce que ça fait si je coupe pas l'edf ?
merci