Caution non restituer
carine24
-
17 déc. 2008 à 11:50
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 déc. 2008 à 12:22
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 17 déc. 2008 à 12:22
Bonjour,
cela faiit plus de deux mois maintenant que j'ai fais l'etat des lieux de mon ancien logement , mon propriaiere ma toujours pas rendu ma caution de deux moi ce qui fais kan meme la somme de 900€ ki me serait bien utile ! j'ai essailler de le joindre par telephone sans nouvelle on ma conseiller de lui faire une lettre de mise en demeure . au moment de l'etait des leiux rien de particulier avait ete signaler l'agence m'avais dit ke le propriaire me rendra ma caution mes depuis septembre pas de nouvel et g eu un relever de la caf et il as toucher un moi en trop puis je lui reclamer egalement???
merce d'avance
cela faiit plus de deux mois maintenant que j'ai fais l'etat des lieux de mon ancien logement , mon propriaiere ma toujours pas rendu ma caution de deux moi ce qui fais kan meme la somme de 900€ ki me serait bien utile ! j'ai essailler de le joindre par telephone sans nouvelle on ma conseiller de lui faire une lettre de mise en demeure . au moment de l'etait des leiux rien de particulier avait ete signaler l'agence m'avais dit ke le propriaire me rendra ma caution mes depuis septembre pas de nouvel et g eu un relever de la caf et il as toucher un moi en trop puis je lui reclamer egalement???
merce d'avance
A voir également:
- Caution non restituer
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Cheque de caution non encaissable... - Forum Auto-entrepreneur
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
1 réponse
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 593
17 déc. 2008 à 12:22
17 déc. 2008 à 12:22
Faites ce que l'on vous a déjà conseillé : une mise en demeure de la restitution du dépôt de garantie en rappelant que celui-ci devient productif d'intérêts au taux légal après deux mois.