Louer ma résidence principale
lisa031
-
azuleja44 Messages postés 3 Statut Membre -
azuleja44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un F2 il y a 3 ans et j'ai bénéficié du pret à taux 0% et du 1% patronal. J'étais célibataire jusque là. Aujourd'hui ayant rencontré quelqu'un je voudrais m'installer dans un appartement plus grand et louer mon appartement. Est ce possible ?
j'ai acheté un F2 il y a 3 ans et j'ai bénéficié du pret à taux 0% et du 1% patronal. J'étais célibataire jusque là. Aujourd'hui ayant rencontré quelqu'un je voudrais m'installer dans un appartement plus grand et louer mon appartement. Est ce possible ?
A voir également:
- Louer ma résidence principale
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
2 réponses
Juridiquement, vous devez rembourser tous les prêts à taux 0 (du moins le capital restant dû). je suis dans le même cas. C'est ce que l'ADILE répond. Cpdt, personne ne me répond sur les pénalitées encourrues si on ne prévient pas notre organisme de crédit (cad la banque) de la mies en location.. apparemment, il n'y aurait que très peu de contrôles...risques à prendre ? Concernant le pre^t patronal, je ne connais pas , renseignez vous auprès de votre empoyeur.
Azuleja44
Azuleja44
Merci de m'en dire plus si vous avez des infos là dessus