Locataire : hauteur minimale taille de haie
stefpau64
-
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai rechercher la réponse à ma question sur le net sans succès.
En tant que locataire d'une maison, peut-on tailler/couper une haie (de laurier) qui fait 2/3 mètres
et vraiment difficile à tailler. pour la ramaner à une hauteur de 50cms voire moins.
J'ai acheté une tronconneuse à cet effet.
Meri beaucoup pour vos réponses.
j'ai rechercher la réponse à ma question sur le net sans succès.
En tant que locataire d'une maison, peut-on tailler/couper une haie (de laurier) qui fait 2/3 mètres
et vraiment difficile à tailler. pour la ramaner à une hauteur de 50cms voire moins.
J'ai acheté une tronconneuse à cet effet.
Meri beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Haie trop haute locataire
- Locataire : Obligation de tailler les haies? ✓ - Forum Immobilier
- Coupe de haie dépassante chez le voisin, locataire ou propriétaire? - Forum Voisinage
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Voisinage
2 réponses
Je pense qu'il faut regarder dans l'état des lieux si la haie est mentionnée, et si oui à quelle hauteur.
Personnellement je n'apprécierai pas trop que l'on rabattre une haie à 20 cm de haut, cela ne ressemblerait plus trop à grand chose. ( affaire de gout).
Après tout dépendra du temps que vous resterez. La haie pourra peut être repousser de manière conséquente avant votre départ.
Personnellement je n'apprécierai pas trop que l'on rabattre une haie à 20 cm de haut, cela ne ressemblerait plus trop à grand chose. ( affaire de gout).
Après tout dépendra du temps que vous resterez. La haie pourra peut être repousser de manière conséquente avant votre départ.