Faut il prouver du paiement d un bien pour en

patdesous Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 11:22
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 11 déc. 2008 à 12:23
Bonjour,mon ex compagne a achetée une villa a credit aucune des mensualitees n a ete acquittee par elle , j entends revendiquer les mensualitees dont je me suis acquittees, es que a votre sens ma demarche est realisable dans la mesure ou la villa viens d etre vendue malgré mes revendications merci de votre etude
A voir également:

2 réponses

xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 404
11 déc. 2008 à 11:59
Bonjour
Si votre ex-compagnon a fait pret immobilier pour acheter sa villa
et qu'aucun remboursement n'a été respecté

et nous comprenons que vous payé en lieu et place.
De toute façon les mensualités n'vaient été payés c'est l'établissement financier qui aurait fait vendre la villa pour récupérer son argent - N'est ce pas !!!
Maintenant si c'est bien vous qui avez assuré les mensualités
Il était urgent de courir chez le notaire pour mettre à votre nom cette villa.
mais vous dites que la villa vient dêtre vendu - trop tard -

L'argent est elle rentré dans votre poche au moins une partie ??

A part faire opposition sur la vente mais à qu'elle titre - de qu'elle droit
- vous n'est pas mairé officiellement -tintin-


Il vous reste à prendre un avocat avec les preuves de paiement

A
0
patdesous Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 12:16
merci de votre reponse effectievement mon ex amie a fait vite pour vendre cette villa je vais saisir mon avocat et n aurais aucun mal a prouver qu elle ne s est jamais acquitee d aucune mensualitee c est ma societe qui couvrait les ceheances ce qui pose un probleme mais bon quand tout va ca roule des qu il y a separation tout devient sans foi ni loi je voudrais savoir si il y a des jurisprudences dans des affaires similaires !!!!!!!!merci
0
xeraco41 Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 404
11 déc. 2008 à 12:23
Il faut faire vite et courir chez votre avocat car elle peut devenir insolvable par "magie"

a+
0