Litige Meetic ???

Nickfod Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - Modifié le 2 oct. 2018 à 20:40
 lokilil - 24 mai 2009 à 00:47
Bonsoir,
Je viens d envoyer ce mail a Meetic, tout est dedans...

" Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j avais été prélevé par vos services de la somme de 59.85 euros le 27/11/08. La seule chose à laquelle j'ai souscrit chez vous c'est à une offre d'une semaine pour la somme de 1 euro. Je tiens donc a contester ce prélèvement et en exige le remboursement ainsi que l'annulation à tout service de votre société. Je tiens a vous faire savoir que si jamais je n'obtiens pas réparation je me verrais dans l'obligation de porter plainte. Cordialement !!!"

si jamais (comme je me doute) cela ne suffirait pas a ce qu il me rembourse de quels moyens je dispose ???
Faites vite et sérieux s il vous plait c'est bientôt noël alors j aimerais récupéré mes ronds assez vite. lol

Merci par avance

4 réponses

Bonjour,

Victime de la même arnaque, j'ai appelé au 0800944949, ils ont insisté pour que je reste en me faisant des offres, m'ont fait patienté un moment au téléphone, m'ont passé de services en services, et ont finit par accepter. Ils ont annulé mon abonnement (que j'avais pas demandé) et m'ont dit que je serai remboursé dans un délai de 3 semaines...
A suivre.
4
Attends tu auras peut etre une mère noel pour le 25 décembre.
1
Article 313-1

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.
1
hello!
je remonte ce post, car j'ai eu un problème ressemblant avec meeticgay : je pensais avoir souscrit un mois à 30euros, et ils ont reprélevé un 2è mois
lorsque j'ai écris pour contester, la réponse a été "ce renouvellement est inscrit dans nos CGU"...
donc pas de remboursement, belle arnaque > mon blog avec tous les détails : http://meeticgay-bien-lire-cgu.space-blogs.com/
0