Problème pompe à chaleur
lamutt
-
29 nov. 2008 à 18:44
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 27 févr. 2009 à 16:19
majenka Messages postés 46 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 27 févr. 2009 à 16:19
4 réponses
angemedoc
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 11:41
30 nov. 2008 à 11:41
bonjour vous devriez les harceler jusqu'a la reprise et le renboursement du materiel .N'hesitez pas a menace de depot de plainte par moment ca marche.
Je pense que vous devriez leur faire un recommandé leur demandant de récupérer leur matériel vu qu'ils sont imcompétents dans ce domaine .
c'est un métier qui réunit thermicien pour l'étude, électricien, chauffagiste,frigoriste.
Cordialement
maxime
maxime-econergie@orange.fr
c'est un métier qui réunit thermicien pour l'étude, électricien, chauffagiste,frigoriste.
Cordialement
maxime
maxime-econergie@orange.fr
bonsoir
je pense aussi que je vais leur envoyer un recommandé leur disant soit de venir me reprendre la pac soit d'intervenir afin de me la remettre en bon état de marche
je pense aussi que je vais leur envoyer un recommandé leur disant soit de venir me reprendre la pac soit d'intervenir afin de me la remettre en bon état de marche
majenka
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
6
25 févr. 2009 à 09:21
25 févr. 2009 à 09:21
Bonjour Lamutt,
Ayant le meme type de probleme et avec la meme societe, je voudrais savoir si vous aviez reussi a annuler l'achat de la pompe et a vous faire rembourser?
Cordialement
Ayant le meme type de probleme et avec la meme societe, je voudrais savoir si vous aviez reussi a annuler l'achat de la pompe et a vous faire rembourser?
Cordialement
Bonjour Majenka,
J'ai confié l'affaire à un cabinet d'avocats. Ils ont désigné un expert qui est passé il y quinze jours environ et j'attends maintenant les résultats de cette expertise. D'après lui cette affaire ne se règlera que devant les tribunaux. Mais à mon avis je ne pense pas qu'ils ont l'intention de rembourser une pompe à chaleur sans devoir passer par la justice.
j'espère vous avoir éclairé un peu plus.
Lamutt
J'ai confié l'affaire à un cabinet d'avocats. Ils ont désigné un expert qui est passé il y quinze jours environ et j'attends maintenant les résultats de cette expertise. D'après lui cette affaire ne se règlera que devant les tribunaux. Mais à mon avis je ne pense pas qu'ils ont l'intention de rembourser une pompe à chaleur sans devoir passer par la justice.
j'espère vous avoir éclairé un peu plus.
Lamutt
L'étude thermique , est ce qu'ils l'ont fait ?
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings, exposition etc...
Et sans oublier votre situation géographique. (Départements)
Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera les déperditions thermiques de votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements)
Cordialement
Maxime
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings, exposition etc...
Et sans oublier votre situation géographique. (Départements)
Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera les déperditions thermiques de votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr (Pour tous départements)
Cordialement
Maxime
majenka
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
6
>
lamutt
25 févr. 2009 à 12:01
25 févr. 2009 à 12:01
Je vous remercie,Lamutt, de votre reponse. Je vois que nous avons choisi le meme parcours que vous, en confiant cette affaire a un avocat. Nous sommes en attente d'une expertise judiciare.
Bonne chance a vous.
Salutations
Bonne chance a vous.
Salutations
lamutt
>
majenka
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention