Preavis
aurseb
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis declarer avec mon ami il y a plus d'un mois a ce jour il a recus un ordre de mutation je dois demenager fin decembre hors mon proprietaire ma dit que je devais deposer trois de preavis vue que le bail est a mon nom alors qu'une agence ma dit que cela n'avais pas de rapport vues que c'etais une cause proffetionel qui dois-je croire
je me suis declarer avec mon ami il y a plus d'un mois a ce jour il a recus un ordre de mutation je dois demenager fin decembre hors mon proprietaire ma dit que je devais deposer trois de preavis vue que le bail est a mon nom alors qu'une agence ma dit que cela n'avais pas de rapport vues que c'etais une cause proffetionel qui dois-je croire
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
2 réponses
salut, ton agence a tout a fait raison il faut un mois de préavis pour une mutation et du faite que ton ami a été déclaré avec toi y a aucuns problèmes ce n'est que ton proprio le problème mais il ne peut pas le refuser sinon va a l'ADIL c'est fait pour les locataires et ca se trouve dans les préfectures ou sous préfectures..Bon déménagement...