Abus de faiblesse?

mm - 20 nov. 2008 à 23:42
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 21 nov. 2008 à 08:03
Bonjour, ma mère a fait intervenir un plombier pour changer le tuyau d'évacuation de son évier et cette personne lui a pris 250 euros ( il a aussi passé un peu de sikaflex pour etancheiser le pourtour de l'évier) . Ma mère est malade, n'est toujours pas passée aux euros ( elle compte encore en anciens francs, c'est dire!) donc elle a rédigé le chèque sans trop se rendre compte. Pour ma part je trouve que cette intervention est surfacturée et j'ai donc appelé la personne en question qui s'est mise de suite sur la défensive en haussant le ton et disant qu'il était artisan, qu'il fallait bien qu'il gagne sa vie, que ce sont les tarifs pratiqués, etc,etc et donc n'a rien voulu entendre! Je ne me suis pas genée pour lui dire ma façon de penser mais je ne voudrais pas en rester là donc j'espère que quelqu'un pourra me dire ce que je peux intenter comme action afin de donner une leçon à cette personne malhonnête. Un grand merci d'avance !

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
21 nov. 2008 à 08:03
Bjr
Sur la facture ,il doit y avoir le temps passé. les fournitures.Les coudes ,un tuyau ,le syphon ,un peu de ciment,le pourtour de l'évier.
,çà monte vite une facture ,renseignez vous chez un autre plombier ou regardez les prix dans un Magasin de bricol.
0