A voir également:
- Besoin d'aide, propriétaire pas réglo
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
19 nov. 2008 à 03:09
19 nov. 2008 à 03:09
Bonjour,
Pour les litiges avec votre propriétaire consultez ces recommandations : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l110 les litiges locataires bailleurs.php3
Cordialement
Pour les litiges avec votre propriétaire consultez ces recommandations : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier location/l110 les litiges locataires bailleurs.php3
Cordialement
bonjour : Peut-être que pour un appartement plus grand, donc logiquement plus cher, votre solvabilité n'est pas suffisante, et si c'est le cas, votre propriétaire n'est pas tenue de vous prendre des risques.
Pas de souci à ce niveau là et en plus je m'installe avec mon copain donc on sera 2!
Je pense que c'est juste une fille à papa qui a jamais eu besoin de bosser, qui du jour au lendemain doit gérer des appartements et qui fait comme ça lui chante donc si tu lui plais pas, t'as aucunes chances et aucuns recours, c'est comme ça !
Je pense que c'est juste une fille à papa qui a jamais eu besoin de bosser, qui du jour au lendemain doit gérer des appartements et qui fait comme ça lui chante donc si tu lui plais pas, t'as aucunes chances et aucuns recours, c'est comme ça !
bonjour : Alors, mon conseil, de la diplomatie, de la sympathie, parlez lui de votre solvabilité, si votre logement actuel est bien entretenu et que vous n'ayez fait aucun dégât, invitez-là à venir constater. Présentez-lui votre copain, s'il lui fait bonne impression, cela peut lui faire changer d'avis.
Mon père disait : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre..... et il avait raison...
Mon père disait : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre..... et il avait raison...
19 nov. 2008 à 04:12
Cordialement
Sandy