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1 réponse
Bonjour,
Un disfonctionnement d'éclairage est généralement de la compétence du gardien d'immeuble (lorsqu'il y en a un).
Le fonctionnement de la copropriété relève au quotidien du syndic de gestion de l'immeuble et pour les questions plus importantes de l'assemblée générale des copropriétaires.
En qualité de locataire votre interlocuteur est le bailleur.
En qualité de résidente vous pouvez également vous adresser au gardien, s'il y en a un.
En dehors des éventuelles problèmes de sécurité des personnes le syndic de gestion de l'immeuble peut se contenter de vous renvoyer vers le propriétaire.
Cordialement,
CLDV
Un disfonctionnement d'éclairage est généralement de la compétence du gardien d'immeuble (lorsqu'il y en a un).
Le fonctionnement de la copropriété relève au quotidien du syndic de gestion de l'immeuble et pour les questions plus importantes de l'assemblée générale des copropriétaires.
En qualité de locataire votre interlocuteur est le bailleur.
En qualité de résidente vous pouvez également vous adresser au gardien, s'il y en a un.
En dehors des éventuelles problèmes de sécurité des personnes le syndic de gestion de l'immeuble peut se contenter de vous renvoyer vers le propriétaire.
Cordialement,
CLDV