A voir également:
- Endétté suite a une condamnation.
- Sinequae condamnation - Forum crédit consommation
- Saisie attribution sinequae / credinvest - Forum Consommation
- Déposer le fichier :attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Titre executoire et prescription - Forum crédit consommation
- Huissiers sinequae - Forum crédit consommation
2 réponses
schumi1983
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
11 nov. 2008 à 14:17
11 nov. 2008 à 14:17
Je suis pas Expert
par contre je peux te dire, que la maison t'appartient à toi et pas à la banque.....
Et oui elle peut être saisie....
tout t'es bien peuvent être saisi...
mais bon ce que tu dois encore payer sont pas saisi de suie car il gagne pas grand chose dedans...
Par contre essaie de gonfler ton crédit de 20 000€ pour rembourser tes conneries ce sera plus simple.........
par contre je peux te dire, que la maison t'appartient à toi et pas à la banque.....
Et oui elle peut être saisie....
tout t'es bien peuvent être saisi...
mais bon ce que tu dois encore payer sont pas saisi de suie car il gagne pas grand chose dedans...
Par contre essaie de gonfler ton crédit de 20 000€ pour rembourser tes conneries ce sera plus simple.........
nn ta mason ne peut etre saisi
etudiant en droit, pn l'apprend sur ces vieux banc ou je ne vais jamais mais j'ai appris sa au moins
la maison principale d'une personne physique (c'est toi) ne peut etre saisi el fait partie de tes besoins vitale necessaire a tn epanouissement.
Donc ta maison ne peut etre saisi
etudiant en droit, pn l'apprend sur ces vieux banc ou je ne vais jamais mais j'ai appris sa au moins
la maison principale d'une personne physique (c'est toi) ne peut etre saisi el fait partie de tes besoins vitale necessaire a tn epanouissement.
Donc ta maison ne peut etre saisi