Isolation de l'appartement

louloutte - 4 nov. 2008 à 21:54
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 nov. 2008 à 20:38
Bonjour,
Peut etre trouverai je une reponse ici. Je n'y connais absolument rien en logement et en droit et j'ai besoin d'avis très éclairés.