Ne veut rendre la caution que partielement
nono
-
Baal -
Baal -
Bonjour,
ayant quité l'arpartement il ya biento 2 mois la propriétaire ne voulez déja pas nous rendre la caution pour des raisons de puces,inexistante a ma connaissance,et maintenant elle veut nous rendre la caution que partielement,car nous avons quité l'apartement avec son conssantement 15 jour avant la fin du préavis,
PRECISION,mon amie touche le RMI et donc na que 1mois de préavis,de plus il ni a eu aucun état des lieux de fait ni a l'enter ni a la sorti du logement,
nous avons repeint tou l'apartement,et elle a signé les relevé des diférent compteur le jour ou nous avons rendu les clefs,
que faire pour récupéré ces 900 euros?
merci beaucoup
ayant quité l'arpartement il ya biento 2 mois la propriétaire ne voulez déja pas nous rendre la caution pour des raisons de puces,inexistante a ma connaissance,et maintenant elle veut nous rendre la caution que partielement,car nous avons quité l'apartement avec son conssantement 15 jour avant la fin du préavis,
PRECISION,mon amie touche le RMI et donc na que 1mois de préavis,de plus il ni a eu aucun état des lieux de fait ni a l'enter ni a la sorti du logement,
nous avons repeint tou l'apartement,et elle a signé les relevé des diférent compteur le jour ou nous avons rendu les clefs,
que faire pour récupéré ces 900 euros?
merci beaucoup
A voir également:
- Ne veut rendre la caution que partielement
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires quel recours - Forum Mariage
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Peut on rendre un vetement sans etiquette - Forum Consommation
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
votre message n'est pas posté au bonne endroit veuillez voir à la mettre dans le forum " immobilier" du site pour avoir des réponses
votre message n'est pas posté au bonne endroit veuillez voir à la mettre dans le forum " immobilier" du site pour avoir des réponses
Normalement vous devez payer le loyer dû. Si vous partez avant c'est bien, si vous n'avez rien pour prouver que vous avez rendu les clés avec l'accord du propriétaire ce sera pour votre poche. Quand à la caution elle doit être restituée en intégralité, sauf ce qui est nécessaire à la remise en l'état des lieux (c'est pour ça qu'on fait un état des lieux de sortie). Si vous pensez être dans votre droit vous pouvez agir par la voie de l'ordonnance d'injonction de payer. Le formulaire est disponible gratuitement sur internet (tappez cerfa injonction de payer pdf dans google). Un petit courrier de semonce avec une copie de l'ordonnance remplie, avant de l'envoyer au tribunal, devrait faire son petit effet.