A voir également:
- Personne pour entretenir ma chaudière à gaz
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Consommation
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Louer un logement
4 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
24 oct. 2008 à 23:41
24 oct. 2008 à 23:41
Bonjour,
Avez vous tenté de contacter Leroy Merlin??
Avez vous tenté de contacter Leroy Merlin??
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
24 oct. 2008 à 23:42
24 oct. 2008 à 23:42
Bonjour,
pour vous couvrir par rapport à l'agence ou le bailleur, envoyez leur une LRAR leur détaillant vos démarches qui n'aboutissent pas.
pour vous couvrir par rapport à l'agence ou le bailleur, envoyez leur une LRAR leur détaillant vos démarches qui n'aboutissent pas.
Oui j'ai contacté Leroy Merlin qui ne propose aucune solution... Certaines personnes ne m'ont même pas cru!!
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
25 oct. 2008 à 18:36
25 oct. 2008 à 18:36
Faites comme vous dit Igor, vous pouvez aussi demander que le bailleur vous communique les coordonnées de l'entreprise qui faisait cet entretien avant que vous ne preniez ce bail.
Bonjour,
tout d'abord il n'est pas obligatoir d'avoir un contract d'entretien pour votre installation, l'obligation est simplement de la faire verifier par un proffessionel une fois par an .
La facture pour l'entretien de la chaudiere et pour le ramonage feront valoir ce que de droit ...
En outre il est bien evident que les marque distributeur, tel que leroy machin font peur au pro qui eux, vous recommenderont de grande marque connues et qui ont fait leurs preuves.
Je doute que leroy fabrique lui même ses chaudiere il doit sagir d'une grande marque qui fabrique pour lui et qui etampille leroy, mais je peu me tromper...
a bon entendeur ...
tout d'abord il n'est pas obligatoir d'avoir un contract d'entretien pour votre installation, l'obligation est simplement de la faire verifier par un proffessionel une fois par an .
La facture pour l'entretien de la chaudiere et pour le ramonage feront valoir ce que de droit ...
En outre il est bien evident que les marque distributeur, tel que leroy machin font peur au pro qui eux, vous recommenderont de grande marque connues et qui ont fait leurs preuves.
Je doute que leroy fabrique lui même ses chaudiere il doit sagir d'une grande marque qui fabrique pour lui et qui etampille leroy, mais je peu me tromper...
a bon entendeur ...