Personne pour entretenir ma chaudière à gaz

Lilith - 24 oct. 2008 à 23:31
 DaDDyWhY - 19 janv. 2009 à 09:26
Bonjour,

je suis locataire, et je dois donc assurer l'entretien de la chaudière, seulement celle ci est de marque Leroy Merlin, et je ne trouve personne que accepte un contrat d'entretien!
Mon agence immo me réclame régulièrement la preuve que j'ai souscris à un contrat...
Lui ayant fait part du problème, elle m'a même envoyé des coordonnées de chauffagistes, qui ont refusé aussi!
(certains ont même prétendu qu'il n'existait pas de chaudière de cette marque... enfin bon)

Là je ne sais pas trop quoi faire, surtout qu'elle commence à déconner cette chaudière....

Quelqun a t il déjà eu ce genre de problème?

4 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 355
24 oct. 2008 à 23:41
Bonjour,
Avez vous tenté de contacter Leroy Merlin??
1
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
24 oct. 2008 à 23:42
Bonjour,
pour vous couvrir par rapport à l'agence ou le bailleur, envoyez leur une LRAR leur détaillant vos démarches qui n'aboutissent pas.
1
Oui j'ai contacté Leroy Merlin qui ne propose aucune solution... Certaines personnes ne m'ont même pas cru!!
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
25 oct. 2008 à 18:36
Faites comme vous dit Igor, vous pouvez aussi demander que le bailleur vous communique les coordonnées de l'entreprise qui faisait cet entretien avant que vous ne preniez ce bail.
0
Bonjour,
tout d'abord il n'est pas obligatoir d'avoir un contract d'entretien pour votre installation, l'obligation est simplement de la faire verifier par un proffessionel une fois par an .
La facture pour l'entretien de la chaudiere et pour le ramonage feront valoir ce que de droit ...
En outre il est bien evident que les marque distributeur, tel que leroy machin font peur au pro qui eux, vous recommenderont de grande marque connues et qui ont fait leurs preuves.
Je doute que leroy fabrique lui même ses chaudiere il doit sagir d'une grande marque qui fabrique pour lui et qui etampille leroy, mais je peu me tromper...
a bon entendeur ...
0