Saisie
DODO
-
DODO -
DODO -
Bonjour,
Je suis actuellement en phase de recommandation par la BDF. mon plan de surendettement a été refusé à l'amiable par le Trésor Public et, aujourd'hui, le Trésor Public fait une saisie à tiers détendeur sur l'Assédic. Je percois 1000 € d'indemnités de chômage mais j'ai déjà une saisie pour un crédit de 120 €. Comment cela va-il se passer... Le Trésor Public est-il prioritaire, vont-ils cumuler les 2 saisies ? l
Depuis le refus du plan à l'amiable, tous les créanciers me tombent dessus.
Je suis actuellement en phase de recommandation par la BDF. mon plan de surendettement a été refusé à l'amiable par le Trésor Public et, aujourd'hui, le Trésor Public fait une saisie à tiers détendeur sur l'Assédic. Je percois 1000 € d'indemnités de chômage mais j'ai déjà une saisie pour un crédit de 120 €. Comment cela va-il se passer... Le Trésor Public est-il prioritaire, vont-ils cumuler les 2 saisies ? l
Depuis le refus du plan à l'amiable, tous les créanciers me tombent dessus.
A voir également:
- Saisie
- Saisie ou saisine - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Tableau de saisie - Accueil - Droit et saisie
5 réponses
http://ac.besancon.free.fr/djsoldeinsai.htm
DODO
Merci du renseignement mais, en fait, ce n'est pas mon compte bancaire qui est saisi mais directement sur mon ASSEDIC. Donc cela va faire 2 saisies : comment cela se passe concrètement : les 2 saisies sont faites en même temps ou c'est le TRESOR PUBLIC qui prime, c'est ce que je voulais savoir.
quelle allocation touche tu de l'assedics ASS ARS? J'ai peut etre trouvé un truc interressant j'attend reponse merci
C'est la saisie à tiers détenteur qui passe en premier les autres créances ensuite j'attend ta réponse lol ASS ou ARS OU autre? C4EST IMORTANT ya pas moyen d'envoyer un wizzz? lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question