Problème pour changement d'auto école

Elodiie69 - 24 oct. 2008 à 21:26
 Elodiie69 - 27 oct. 2008 à 16:30
Bonjour,

Voilà je suis inscrite depuis février 2008 à mon auto école, j'ai pas commencé les heures conduite et je n'ai pas mon code. J'ai payé un forfait qui comprends un forfait code illimité et des heures de conduite. Je suis allée environ 10 fois au code.
Depuis j'ai déménagé et ne peut donc plus me rendre à cette auto école. J'ai donc demandé qu'on me redonne mon dossier et qu'on me rembourse tout ce que j'ai pas utilisé (plus de 1200€ !!!) en précisant bien que je leur payerais tous les frais qu'ils auraient pu avoir avec mon dossier ainsi que mon forfait code pusique j'ai commencé...
Or ils ne veulent pas, la directrice m'a dit : "quand vous prenez un forfait ski, on vous le rembrouse pas !".
Je ne sais pas quoi faire c'est une très grosse somme. J'ai relu mon contrat et il est bien préciser qu'aucun remboursement n'est possible mais une autre clause dit que mon contrat est valable un an et qu'aucun remboursement ne sera possible AU DELA de ce délai. Que dois je comprendre ? Est ce que tout ça est légal ?
Je précise que je n'ai pas pu me rendre plus souvent au code etc.. à cause de problèmes de santé.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Elodie

2 réponses

Merci pour ta réponse. Je pense que ton ami à eu de la chance car moi même si mon contrat à plus d'un an ils voudront toujours pas... Est ce que quelqu'un sait au niveau juridique si ils sont dans leurs droits ?

Merci d'avance
0
ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 36
24 oct. 2008 à 22:02
bonsoir, il nous ai arrivé la meme chose pour mon ami mais etant donné que cela faisait plus d4un an qu'il etait inscrit, ils s'ont pris ce qu'il avait versé puis on deduit reellment ce qui l'avait fait. Donc , je pense qu'il faudra attendre fevrier voir mars 2009 pour faire cela. j'espere avoir repondu a tes questions
-1