Infiltration eaux

eddi - 14 oct. 2008 à 17:39
 Paulin - 15 oct. 2008 à 19:15
Bonjour,
J'ai une infiltration d'eau au niveau du plafond de ma salle de bain provenant de mon voisin du dessus de son reseau sanitaire Malgré mes multiples interpellations verbales du voisin en question pour qu'il repare la fuite, celui-ci n'a rien fait et la fuite est toujours là .Que puis-je faire pour que cette fuite soit reparée et ne finisse par se propageé aux autres chambres?
Merci de votre reponse.

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
15 oct. 2008 à 18:36
BOnjour vous pouvez contacter le syndic et éventuellement le propriétaire du logement de votre voisin s'il n'est que locataire.
Vous trouverez ici d'autres information : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/immobilier voisinage/d20 voisinage defendez vos droits.php3
1
b onjour : faites une déclaration dégât des eaux à votre propre assurance en expliquant ce qu'il se passe. Même si ce n'est pas à elle de payer, ça va faire bouger les choses.

Mais aussi comme on vous a indiqué ci-dessus, si le voisin est locataire, contactez le propriétaire qui est responsable de son logement.
0