Louer en meublée
thierry
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhite savoir si il est juridiquement possible
de louer en meublé un appartement que l'on loue soit meme vide?
de louer en meublé un appartement faisant partie d'un immeuble que l on loue soit meme vide
Merci d'avance,
je souhite savoir si il est juridiquement possible
de louer en meublé un appartement que l'on loue soit meme vide?
de louer en meublé un appartement faisant partie d'un immeuble que l on loue soit meme vide
Merci d'avance,
2 réponses
Bonjour Thierry,
Le logement est soit vide (de tout meuble), soit meublé (avec tout le mobilier et accessoires necessaires a cette destination). Les contrats et les conditions de reglementation sont différentes.
Vous cherchez certainement a n'etre tenu que par des contrats de location a durée minimum (1 an).
Le logement est soit vide (de tout meuble), soit meublé (avec tout le mobilier et accessoires necessaires a cette destination). Les contrats et les conditions de reglementation sont différentes.
Vous cherchez certainement a n'etre tenu que par des contrats de location a durée minimum (1 an).
Merci de votre reponse,
je voulais en fait, faire de la location à la découpe, c'est à dire; Louer un immeuble vide à un bailleur en location saisonnière, et louer chacune des parties de cet immeuble à d'autre personne en meublé,(faire de la sous location)
Soit à peu pres ce que font les sociétées de gestion de résidence en meublé
Est ce possible ?
Merci d'avance