La formation AFPA et travail
facteur777
-
d-kan du 94 -
d-kan du 94 -
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider, SVP, je voudrais savoir est-ce que je peux cumuler la rémunération pendant la formation à l’AFPA et mon salaire (travail 5h/sem., uniquement WE, c’est le travail officiel, car je suis embauché et j’ai les fiches de paie) ? Merci.
Pourriez-vous m'aider, SVP, je voudrais savoir est-ce que je peux cumuler la rémunération pendant la formation à l’AFPA et mon salaire (travail 5h/sem., uniquement WE, c’est le travail officiel, car je suis embauché et j’ai les fiches de paie) ? Merci.
A voir également:
- La formation AFPA et travail
- Permission d'absence au travail - Guide
- Formation non habilitée crous ✓ - Forum bourses
- Code du travail pdf - Guide
- Fin de formation et rsa ✓ - Forum CAF
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
3 réponses
bjr,
normalement non car vous êtes rémunérée au titre de la formation vous devez en aucun travailler quelque soit les heures.
mais bon à vous de prendre le risque! j'en ai connu qui on cumulé boulot le week end et formation afpa
normalement non car vous êtes rémunérée au titre de la formation vous devez en aucun travailler quelque soit les heures.
mais bon à vous de prendre le risque! j'en ai connu qui on cumulé boulot le week end et formation afpa
En etes vous bien sur? je suis actuellement en formation et j'aurais besoin de travailler a coté, j'ai relu mon contrat de formation et les reglements de l'afpa, j'ai rien vu de tel :/
J'ai posé la question a l' "administration" de mon AFPA et personne n'a pu me donner de reponses.
Bref pour l'instant c'est vraiment flou.
Merci d'avance.
ps: je suis remuneré par les assedics au titre de mon chomage.
J'ai posé la question a l' "administration" de mon AFPA et personne n'a pu me donner de reponses.
Bref pour l'instant c'est vraiment flou.
Merci d'avance.
ps: je suis remuneré par les assedics au titre de mon chomage.