Paternité non désiré

mina65 - 3 oct. 2008 à 11:19
 steph - 23 oct. 2008 à 12:57
Bonjour,
mon futur époux vient de m'annoncer qu'il était soit disant le père d'un petit garçon de 9mois. C'est un accident survenu avant notre rencontre, c'est "un coup de bite de trop", car soirée arrosé alors rapport non protégé, surtout ke la nana lui a juré qu'elle prenait la pillule !!! bref, il a fait une connerie, mais elle a intentionnellemnt menti pour se faire engrosser, et toucher de l'argent, d'abord par la CAF, et plutard surement par le "père"!! Cette fille est bien connue, et à de multiples rapports, avec tout le monde et n'importe qui !! Elle a déjà baisé la gueule à un autre mec auparavant, et en plus ne s'en caches pas, et dis ouvertement, qu'elle se fait mettre enceinte pour toucher de l'argent !! car elle ne travaille pas, et dépend juste des aides de l'etat, et donc de nos impôts !!! Je suis certaine que même si elle ne demande rien maintenant, elle le fera avant les 3ans du petit. Comment je dois faire pour la détruire cette pute? je veux lui donné une leçon et surtout qu'elle ne me gache pas ma vie, notre vie !!! C'est injuste, oui il a fait une connerie, et l'enfant n'y est pour rien, et même si un jour, il veux voir son père, on ne lui fermera pas la porte. Mais elle !!! Merde c'est equeurant des femmes comme ça !!! Qui font vivre à leur enfant , une vie sans père, ou avec de multiples pères !!! Je suis perdue, mon homme est perdu !! On a peur de la suite !! Nous tout ce qu'on veux c'est vivre notre vie à fond, faire des enfants, se marier .... vivre quoi !! Comme tous les couples qui s'aiment profondément, mais cette histoire est en train de nous bouffer !!! Aidez nous s.v.p*

Un couple en perdission !!!

4 réponses

J'avais laisser un com,mais il à était effacer et j'ai eu comme réponse ( il y-a pas Dallas et ls feu de l'amour ce soir ou quoi ,arrêté de débiter ds imbécillités )
Je ne dit pas là personne qui m'a envoyer se message à peut être raison ! mais c'est vexant !
Pour en revenir à votre histoire se qu'elle fait et intolérable et oui l'état laisse faire se genre de pratique,mais ne vous en faites pas, là roue tourne,ne payer pas de pensions si elle vous poursuit,bâtez vous prenez un bonne avocat.
Il yen as à tout ls coin de rue ds femmes de se type, et quand on ls écoutent on leur donne le donne le bon Dieu sans confession,elle tourne tout à leur avantages sous prétextes qu'elles ont des enfant et surtout qu'elle son seul,et ils faux apprendre à vivre en société avc eux.
Bon courage à votre amis et surtout à vous,qui êtes très malade,ne vous laissez pas ronger par cette histoire non plus profitaient de la vie elle est beaucoup plus importante que tout sa.
Courage.
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
3 oct. 2008 à 11:23
Bonjour,

Tous d'abord votre mari est il bien le pere de cet enfant?

Un seul moyen de le savoir si il n'est pas sur c'est un test de paternité qui peut etre demandé via un tribunal.

Mais attention si celui ci est bien le pere, sera sans doute obligé de versé une pension pour l'enfant et aura certainement un droit de visite ou garde.

L'enfant est effectivement en rien fautif dans l'histoire.
0
On en sait rien si c'est réellement le père, mais ce qui est certain c'est qu'elle ne voyait pas que lui !!! mais demandé un test serait lui tendre la perche !! on est obligé d'attendre jusqu'à qu'elle se décide et c'est ça le plus dûr!! merci pour votre réponse. En tout cas si un jour il y a test, et qu'il est négatif, je l'attaque en justine, et c'est elle qui payera, peut être ça lui passera l'envie de se servir des autres, et de ces propres enfants, pour eviter de prendre ses responsabilitées d'adulte!!! merci encore
0
Tu veux entendre ce qui t'arrange, sinon ca te plait pas. Essaie sur un autre forum....en enlevant les grossiertes...
0
Bonjour,
Je tenais à m'exuser pour ma grossierte. Je n'ai pas pu le faire avant, car j'ai fais une rechute. En effet, je suis trés malade, et je ne sais pas combien de temps je tiendrais. C'est une des raisons pour laquelle j'étais trés énervée l'autre fois. Déjà, car je venais d'apprendre cette affaire, et d'autre part, car si je dois mourir, je ne veux pas le laisser tout seul, avec ce poids sur la conscience, et surtout que cette profiteuse se serve encore plus de lui aprés. Car sans moi, il ne saura pas se défendre. C'est pour cela que je veux lui laisser toutes les cartes en sa possession pour qu'il la fasse payer un minimun . Il a déjà perdu sa maman, il y a 2 ans, et maintenant, il doit se préparer à perdre sa femme. C'est injuste, mais comme on dit c'est la vie, et la notre n'est pas rose !!Mais on se bat, chaques jours, chaques instants, et on s'aime énormément.
Pourquoi n'existe pas t'il une loi ou autre pour punir ce genre de personne? Comment les services sociaux ne réagissent pas ? Elle ne cherche même pas à travailler un minimum, elle se contente de réclamer de l'argent à un peu tout le monde, et continue ses excès en tout genre, surtout avec les hommes. Mon ange n'est pas un coureur, au contraire, il est trés timide et surtout naif. Il avait bu, et lui a fait confiance, trop confiance, il ne pensait pas qu'une fille était capable de ça, de le piéger comme ça. Il prendra ses responsabilités si c'est vraiment son fils, c'est certain, mais vous pensez qu'elle se rend compte du mal qu'elle peut faire au gens, et à ses enfants, qui grandissent sans leur père? Nous devons vivre avec l'idée, qu'un jour ou l'autre, elle se manifestera, avant les 3 ans du petit, car après elle ne touchera plus la CAF. Mais dans moins de 3ans, je ne serais plus là. Je ne veux pas l'abandonner comme ça! Help

Désolée encore, et d'autant plus car je viens d'exposer ma vie à un inconnu.
Merci pour votre compréhension
0
Moi j'ai une bonne idée,mais d'abord je regarde Dallas et dinesti à là télé et après je reviens,à moins que sa dérange certaine personne !!!
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
23 oct. 2008 à 01:32
Oui, cela me dérange que l'on mélange les discussions,

Car chacun a droit au respect de son histoire, d'être lu, entendu, et obtenir les réponses que chacun aura à donner, selon son avis personnel !

N'oubliez pas que si vous voulez humoriser, il y a d'autres forums que celui-ci !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Merci beaucoup pour votre aide, c'est bien compris.
Pour les autres, continuer à regarder Dallas, et regarder vous dans un miroir, vous voyez quoi? Ah oui c'est vrai vous n'avez pas d'âme, donc on ne voit rien.
0