Remplacement Chaudière
Résolu
bobgazais
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Je suis propriétaire bailleur. La chaudière de mon bien en location doit être remplacée. Le locataire
a demandé à une entreprise un devis pour le remplacement de la chaudière et d'autres aménagements
(radiateur en plus, robinets thermostatiques, thermostat d'ambiance sans fils).
Je n'ai pas droit à un crédit impôt pour ces travaux ne s'agissant pas de ma résidence principale. Par contre
le locataire a droit mais je ne comprends pas comment il peut en bénéficier, ces charges devant m'incomber.
Faut-il faire établir un devis pour le remplacement de la chaudière et un autre pour les autre travaux ? A ce
moment là "chacun payera sa facture" ?
Pour les aides, il y a l'ANAH bien-sûr, mais les délais d'obtention de l'accord semblent être trop longs avant
l'hiver.
merci pour vos conseils
Je suis propriétaire bailleur. La chaudière de mon bien en location doit être remplacée. Le locataire
a demandé à une entreprise un devis pour le remplacement de la chaudière et d'autres aménagements
(radiateur en plus, robinets thermostatiques, thermostat d'ambiance sans fils).
Je n'ai pas droit à un crédit impôt pour ces travaux ne s'agissant pas de ma résidence principale. Par contre
le locataire a droit mais je ne comprends pas comment il peut en bénéficier, ces charges devant m'incomber.
Faut-il faire établir un devis pour le remplacement de la chaudière et un autre pour les autre travaux ? A ce
moment là "chacun payera sa facture" ?
Pour les aides, il y a l'ANAH bien-sûr, mais les délais d'obtention de l'accord semblent être trop longs avant
l'hiver.
merci pour vos conseils
A voir également:
- Remplacement Chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Remplacement abri de jardin de même surface au sol - Forum Construire une maison
3 réponses
Merci pour votre réponse qui n'en est pas une à ma question. Bien sûr le remplacement est à la charge du
propriétaire de remplacer tel ou tel équipement. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment un locataire
peut bénéficier d'un crédit d'impôt.
cordialement,
bob
propriétaire de remplacer tel ou tel équipement. Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment un locataire
peut bénéficier d'un crédit d'impôt.
cordialement,
bob