Conclusion rapport amiante avant vente

Fermé
felicie - 2 oct. 2008 à 10:03
 Raymbetz - 11 août 2009 à 12:09
Bonjour,

j'ai fait faire récemment un diagnostic amiante avant vente et la conclusion sommaire (première page) indique "il n'a pas été repéré de matériaux et produits contenant de l'amiante". Néanmoins, un peu plus loin dans le rapport, il est indiqué, pour information, la présence d'une terrasse (1er étage) dont les composants (revêtement bitumineux) sont susceptibles de contenir de l'amiante.
aucun prélèvement n'a été effectué : dois je en demander un (au risque d'abimer le revêtement) ?
la conclusion sommaire (première page) est elle correcte, ne fallait il pas indiquer au contraire la présence de matériaux susceptibles de contenir de l'amiante?

cordialement.

9 réponses

bonjour,
merci pour cette précision.
le diagnostiqueur me dit qu'il y a un risque de dégradation du matériau (revêtement bitumineux) et que la fonction d'étanchéité risque d'être altérée, il n' y a pas lieu de créer un désordre supplémentaire.
cdt
5
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
13 févr. 2009 à 15:24
Oui, eh bien moi j'ai un cancer, pour le moment stabilisé, mais l'an dernier j'ai vraiment morflé, ablation, chimio, rayons, j'ai été en contact avec l'amiante, et je n'achèterai pas un bien comme décrit ci-dessus.
0