CLE AVEC CARTE PROPRIETE

Résolu
MARJO - 29 sept. 2008 à 15:52
 Paulin - 30 sept. 2008 à 11:13
Bonjour,

J'ai besoin d'un renseignement. J'ai mon locataire qui vient d'emménager dans ma maison et je lui ai fourni plusieurs clés sécurit mais ce dernier me demande la carte de propriété car il a peur que j'en fasse refaire d'autres sans son accord. Or, je n'ai plus cette carte depuis longtemps. Il me menace de son avocat en m'expliquant que je dois fournir cette carte obligatoirement.... Est-ce vrai ou pas ? Merci pour votre réponse.

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 sept. 2008 à 16:04
Carte de propriété, de quoi s'agit-il? quelle est l'utilité ?

Je pense que vous avez trouvé un locataire du genre "emm...eur".

Changer les barillets (qui peuvent toujours reservir) est a la charge du locataire ce qui lui permet d'etre sur qu'il n'y a pas d'autre jeu en circulation.
2
C'est une carte avec un numéro si nous avons besoin de refaire des clé, uniquement !!!! POur le fait qu'il soit emmerdeur, je suis d'accord mais je ne veux pas avoir de problème si il est dans son droit.......
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 sept. 2008 à 16:24
Pour le rassurer, je vous suggère de lui etablir une attestation selon laquelle vous certifiez sur l'honneur ne plus detenir la carte de proprieté.
1
bonjour : Des locataires comme ça, il faut les éviter à tout prix. On a autre chose à foutre que d'aller dans leur logement, et d'ailleurs, c'est le genre de locataire, où il vaut mieux ne pas voir, ça suffira à la sortie.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 sept. 2008 à 15:55
Si vous n'avez plus la carte,... vous ne pouvez pas l'inventer.
Et lui, que veut-il en faire ?
0
je lui ai dit qu'il pouvait changer les canons, si il le souhaitait mais il m'a répondu que comme j'avais pas la carte de propriété cela était à ma charge......
0