A voir également:
- Excuse pour arrêter mission intérim
- Rompre une mission intérim et prime ? ✓ - Forum salariés
- Annuler une mission intérim le jour même ✓ - Forum contrat de travail
- Ifm intérim - Forum salariés
- Ifm interim - - Rémunération et paye
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
3 réponses
kikietfranck
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
17
27 sept. 2008 à 21:20
27 sept. 2008 à 21:20
Bonjour Stephoret,
Tu n'as rien à craindre de l'agence d'intérim. Ton départ est considéré comme une démission avant le terme de la mission. Si le travail ne te convenait pas, tu avais tout-à-faite le droit de ne pas continuer. L'agence a commis une erreur en ne te faisant pas signer avant le début de la mission, mais cela ne t'empêchera pas d'être payé pour les 3 jours effectués, par contre tu ne toucheras pas l'IFM (indemnité de fin de mission de 10%).
Tu n'as rien à craindre de l'agence d'intérim. Ton départ est considéré comme une démission avant le terme de la mission. Si le travail ne te convenait pas, tu avais tout-à-faite le droit de ne pas continuer. L'agence a commis une erreur en ne te faisant pas signer avant le début de la mission, mais cela ne t'empêchera pas d'être payé pour les 3 jours effectués, par contre tu ne toucheras pas l'IFM (indemnité de fin de mission de 10%).
bonjour, merci bc pour ton message, as tu été confronté au même cas? l' agence d'intérim c adia, au dos de leur contrat car ils me l'ont fait parvenir par courrier, contrat que je n'ai pas signé, donc au dos il est noté que si le contrat n'est pas signé il faut acceptation de ma part, et qu'il faut notifier et motiver par écrit le pourquoi du contrat non signé.
En plus de ça, ce vendredi j'ai bien dit a ma conseillère chez adia que je ne voulais plus continuer ( j'étais dans ma période d'essai) et elle ma fait une tel pression psychologique en me disant que si jarretais elle perdrait son client et que j'allais la mettre dans une situation délicate....
En tout cas je suis perdue,je ne sais pas quoi faire....
En plus de ça, ce vendredi j'ai bien dit a ma conseillère chez adia que je ne voulais plus continuer ( j'étais dans ma période d'essai) et elle ma fait une tel pression psychologique en me disant que si jarretais elle perdrait son client et que j'allais la mettre dans une situation délicate....
En tout cas je suis perdue,je ne sais pas quoi faire....
t inquiete craint rien regarde plutot ce qui m arrive
en tous cas tu perd juste la prime de fin de mission mais je pense que tu devras quand meme signer le sontrat
de toute facon il comprennent bien en general explique que cet emploi ne t interresse pas et qu il te propose d autres missions a+
logan50
en tous cas tu perd juste la prime de fin de mission mais je pense que tu devras quand meme signer le sontrat
de toute facon il comprennent bien en general explique que cet emploi ne t interresse pas et qu il te propose d autres missions a+
logan50