A voir également:
- Vrp abattement 30 chômage
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm ✓ - Forum Habitation
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2024 - Guide
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
2 réponses
salut !
je suis dans la situation inverse, à savoir que je m'apprete à me lancer en tant que VRP dans une agence immo. et justement je cherchais des infos pour savoir si un VRP a droit au chomage au ùùe titre qu'un salarié...
Donc a priori selon ta réponse oui, mais avec un abattement de 30%, qui j'imagine correspond aux frais professionnels qu'ils considèrent que tu n'as plus... et qui ne faisaient pas partie de tes salaires...
As-tu eu des délais de carence? as-tu monté un dossier tout à fait normal ou y a t il des spécificités liées au statut de VRP ?
Merci d'avance,
Loli
je suis dans la situation inverse, à savoir que je m'apprete à me lancer en tant que VRP dans une agence immo. et justement je cherchais des infos pour savoir si un VRP a droit au chomage au ùùe titre qu'un salarié...
Donc a priori selon ta réponse oui, mais avec un abattement de 30%, qui j'imagine correspond aux frais professionnels qu'ils considèrent que tu n'as plus... et qui ne faisaient pas partie de tes salaires...
As-tu eu des délais de carence? as-tu monté un dossier tout à fait normal ou y a t il des spécificités liées au statut de VRP ?
Merci d'avance,
Loli
27 avril 2011 à 15:01
4 juil. 2016 à 18:26
17 nov. 2011 à 14:34
Je souhaite savoir ou trouver sur le bulletin de paie la ligne 2800 je ne la vois pas. A moins que cette ligne 2800 se trouve ailleurs????Sur un autre document??
Merci d'avance.