Surendettement
naysse
-
jsmoc Messages postés 153 Statut Membre -
jsmoc Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Est ce que on peut m'aider sur cette question s'il vous plait?
j' avais pris un abonnement chez SFR , cependant jé pa pu l utiliser car je me trouve dans un autre pays et la surprise; la sociétè CONTENTIA mon ordonnait de payer la maudite somme de 328.2€, lorsque j'ai reçu la lettre me demandant celà, je les ai contencté sans attendreet donc la personne qui s'occupe de mon dossier m a proposé de payer sans perdre du temps.
J' ai pu payer les 128 dés j'ai eu la possibilité mais maintenant j'ai reçu une lettre de mise en demeure et est ecrit qu' on m enverrai un huissier de la justice.
Dois-je paniquer ou me faire des soucis ? de plus jsu a l etranger.
il est inscrit que je dois payer au delai de 3 jours alors que là où je suis la lettre jl'ai eu en retard.
Que dois-je faire dans ce cas SVP ?
Aurriez-vous une solution a me proposé svp ?
Merci de me repondre car je panique trop encemmoment.
Est ce que on peut m'aider sur cette question s'il vous plait?
j' avais pris un abonnement chez SFR , cependant jé pa pu l utiliser car je me trouve dans un autre pays et la surprise; la sociétè CONTENTIA mon ordonnait de payer la maudite somme de 328.2€, lorsque j'ai reçu la lettre me demandant celà, je les ai contencté sans attendreet donc la personne qui s'occupe de mon dossier m a proposé de payer sans perdre du temps.
J' ai pu payer les 128 dés j'ai eu la possibilité mais maintenant j'ai reçu une lettre de mise en demeure et est ecrit qu' on m enverrai un huissier de la justice.
Dois-je paniquer ou me faire des soucis ? de plus jsu a l etranger.
il est inscrit que je dois payer au delai de 3 jours alors que là où je suis la lettre jl'ai eu en retard.
Que dois-je faire dans ce cas SVP ?
Aurriez-vous une solution a me proposé svp ?
Merci de me repondre car je panique trop encemmoment.
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement