Dossier surendettement
ninie
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevable ,la personne de la banque de france a propoer un morratoire de 2 ans que j'ai bien atendu accepter les créancier avait jusqu'au 18 septembre pour refuser ou accepter le plan a ce jour je n'est pas eu de réponsse .les créancier m'envoi encore des relances de paiement non effectuer cela veut t' il dire qu' il non pas accepter le plan
j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été recevable ,la personne de la banque de france a propoer un morratoire de 2 ans que j'ai bien atendu accepter les créancier avait jusqu'au 18 septembre pour refuser ou accepter le plan a ce jour je n'est pas eu de réponsse .les créancier m'envoi encore des relances de paiement non effectuer cela veut t' il dire qu' il non pas accepter le plan
A voir également:
- Dossier surendettement
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Votre technicien conseil étudie votre dossier ✓ - Forum CAF
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Attribution logement social avec dossier de surendettement ✓ - Forum Immobilier
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
4 réponses
non si tu veux tu peux les payer mais quand tu es en morratoir ça veu dire ke tes credit son geler peendant 2ans
il ya quelques années jé u le meme probleme et la bdf mon dit ça
il ya quelques années jé u le meme probleme et la bdf mon dit ça
je vient de recevoire la réponsse ce matin un des créancier a refuser le morratoire de 2 ans j' ai fait appelle a la dessision je c'est pas comment ca va ce passermaintenant
Vous avez fait appel auprès du Juge de L'exécution, c'est donc lui qui tranche.
Vous serez convoqué dans 1 mois à 2 mois, vous avez le droit d'être assistée par un avocat. Vous pouvez bénéficier de l'Aide Juridictionnelle, il vous vous renseigner et remplir un dossier auprès du Bureau de l'Aide Juridictionnelle qui se trouve à l'ordinaire auprès du Tribunal de Grande Instance.
Vous serez convoqué dans 1 mois à 2 mois, vous avez le droit d'être assistée par un avocat. Vous pouvez bénéficier de l'Aide Juridictionnelle, il vous vous renseigner et remplir un dossier auprès du Bureau de l'Aide Juridictionnelle qui se trouve à l'ordinaire auprès du Tribunal de Grande Instance.