Surendettée

pietra2008 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour, Je suis partie vivre a andorre il y a 1 an et je suis partie avec beaucoup de crédits en cours. Jusqu'à maintenant je faisais un virement de mon compte andorran à mon compte en france pour payer les mensualités des crédits qui sont prélevées sur mon compte. Aujourd'hui je ne peux plus payer mes crédits. Le montant total de mes crédits à rembourser sont de 25000 euros. J'ai un emploi CDD a anndorre et je gagne tres peu. Je voudrais savoir quels sont les ennuis que je vais avoir auprés de mes créanciers en France comme la banque, ou des organismes comme finaref, .. Que dois je faire ? J'ai fais le changement d'adresse, je ne me cache pas mais je ne sais quoi faire. Pouvez vous me conseiller SVP?Merci

3 réponses

Qu'est-ce à dire

Il vous faut remplir un dossier de surendettement des particuliers auprès de la banque de France.
0
Qu'est-ce à dire

Oui! mais vous ne devez pas suspendre les payements, mais les payer. Genre 50 euros/mois à la place des 300 euros/mois. Vous devez être de bonne foi.
Payez moins, mais payez!
https://www.banque-france.fr/search-es?term=page3a
0
pietra2008 Messages postés 2 Statut Membre

merci ! et faut ilque j'envoie un courrier aux créanciers pour suspendre les prelevements et les avertir que je ne pourrai plus payer ?
-1