A voir également:
- Degat des eaux chez ma voisine du dessous
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
- Degat des eaux absence travail - Forum Immobilier
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
7 réponses
Normalement vous avez l’obligation d’avoir une assurance. Vous êtes responsable.
Votre propriétaire aurait dû vérifier que vous en aviez une.
À l’ordinaire, vous devez lui prouver tous les ans que vous avez renouvelé votre assurance.
C’est vous qui habitez les lieux, pas votre propriétaire, vous avez donc l’obligation de l’entretenir.
Votre propriétaire aurait dû vérifier que vous en aviez une.
À l’ordinaire, vous devez lui prouver tous les ans que vous avez renouvelé votre assurance.
C’est vous qui habitez les lieux, pas votre propriétaire, vous avez donc l’obligation de l’entretenir.
je viens de souscrire a une assurance justement.
PAr contre j'ai une question , le robinets qui fuyais est chez moi mais avant le compteur, es que c'est quand meme ma faute?
PAr contre j'ai une question , le robinets qui fuyais est chez moi mais avant le compteur, es que c'est quand meme ma faute?
c'est sa le truc c'est que chez moi je n'est pas eux d'eau.... juste quelques gouttes tombé du robinet, pour le moment une basine est sous le robinet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de souscrire a une assurance justement.
Bonjour, dite a votre voisine que la fuite est avant le compteur d'eau et quelle fasse le constat avec votre propriétaire.
cordialement
cordialement
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
23 sept. 2008 à 13:47
23 sept. 2008 à 13:47
Comment avez vous pu stopper la fuite ?? vous n'avez plus d'eau chez vous ?