Séparation CHOC !!!
chercheloc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
-
21 sept. 2008 à 17:55
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 sept. 2008 à 14:12
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 sept. 2008 à 14:12
2 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
21 sept. 2008 à 18:10
21 sept. 2008 à 18:10
Bonjour,
Oui, vous pouvez contacter une assitante social qui pourras vous aidez.
Aussi bien niveau logement que aide financiere, et psycologique.
Bon courage
Oui, vous pouvez contacter une assitante social qui pourras vous aidez.
Aussi bien niveau logement que aide financiere, et psycologique.
Bon courage
Bonjour et grand merci de vos réponses, cela fait du bien...
Bin pour le témoignage des salariés je n'en avait pas j'étais seule déclaré et mon ex m'aidait au black...
Pffffff!
Mais j'ai rdv demain chez l'assistante sociale, et je vais aujourd'hui chez notre médecin traitant car notre petit est malade, je vais donc lui demander quand même cette fameuse prise de sang et analyse!!!
Car la situation est trés génante, le petit malin est déjà allé se plaindre à notre médecin et là il l'à mit sous antis déprésseurs!!!! Depuis que je le connais il fait de la dépréssion, refuse de travailler, se lève à 11H tout les jours, se couche à 2H ou 3H du mat!!! Même la semaine ou sa fille est là mônsieur ne se lève pas !!!
M'enfin j'en ai des tonnes à raconter comme ça....
Je ne vous embête pas plus!
Un grand merci encore pour vos réponses!
Bin pour le témoignage des salariés je n'en avait pas j'étais seule déclaré et mon ex m'aidait au black...
Pffffff!
Mais j'ai rdv demain chez l'assistante sociale, et je vais aujourd'hui chez notre médecin traitant car notre petit est malade, je vais donc lui demander quand même cette fameuse prise de sang et analyse!!!
Car la situation est trés génante, le petit malin est déjà allé se plaindre à notre médecin et là il l'à mit sous antis déprésseurs!!!! Depuis que je le connais il fait de la dépréssion, refuse de travailler, se lève à 11H tout les jours, se couche à 2H ou 3H du mat!!! Même la semaine ou sa fille est là mônsieur ne se lève pas !!!
M'enfin j'en ai des tonnes à raconter comme ça....
Je ne vous embête pas plus!
Un grand merci encore pour vos réponses!
21 sept. 2008 à 18:48
Et voyez votre médecin traitant, en lui expliquant la situation : une prise de sang et votre taux de GammaGT vous donnera de quoi répondre ! Cela démontrera que vous savez faire face aux attaques et que vous ne vous laissez pas impressionner ! Ce sera en plus excellent pour votre moral !
Préparez-vous, et si vous devez partir, partez avec vos enfants et signalez de suite au Commissariat que vous avez été mise à la rue ! Entre temps, l'assistante sociale aura déjà pu mettre certaines choses en place pour vous ...
Courage !
--------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
21 sept. 2008 à 23:03
je preconiserai plutot de se faire faire des attestations par les anciens employés de madame qui pourrait valoriser son travail et son esprit.
22 sept. 2008 à 14:12
Les gammas d'un alcoolique sont forcément plus élevés que la norme, et il faut un régime sec de 2-3 mois, par exemple, avant de pouvoir retrouver un taux "normal" pour repasser son permis de conduire !
Mon conseil, c'était bien sûr de prouver la sobriété, d'une part, d' autre part aussi de démontrer de la combattivité et retrouver confiance en elle-même !
Bien sûr, toutes les attestations de personnes "hors famille" seront bienvenues !
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §