SCENIC PROBLEME INJECTION + ODEUR SUSPECTE

ALEXET MIMI - 18 sept. 2008 à 20:20
 adil27 - 18 mars 2010 à 12:02
Bonjour,
JE viens d'acquérir, un scénic le 28 août 2008,garantie 6mois, et je n'est que des soucis.
Le vehicule m'indique régulièrement injection à contrôler , ce que l'on a fait, le lendemain rebelote même message renault décide de la garder deux jours, et ce soir je monte mon véhicule en marche arrière dans mon allée et là grosse odeur de plastique brûler dans le moteur + fumée.
Pouvons nous demandé à renault de nous échanger le véhicule. Merci
A voir également:

7 réponses

walid3101 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 1
2 févr. 2009 à 00:42
bonsoir ALEXET MIMI je vouderai savoir si vous avez réglez votre probleme car moi je suis dans la même situation ke vous ...
cordialement
1
bonsoir, pour mon problème de fumée et perte de puissance.Oui renault ma changer le turbo et la vanne EGR qui était dans un sale état. Mais je n'est que des soucis avec ce véhicule, je l'aies depuis 4 mois et j'en suis à ma 5 eme panne. Nous changeons de véhicule à la charge de renault. Et vous votre véhicule est encore garantie? De quel année est votre véhicule? Bonsoir et bon courage il en faut avec ces puobelles à 4 roues.
-1