SCENIC PROBLEME INJECTION + ODEUR SUSPECTE
ALEXET MIMI
-
adil27 -
adil27 -
Bonjour,
JE viens d'acquérir, un scénic le 28 août 2008,garantie 6mois, et je n'est que des soucis.
Le vehicule m'indique régulièrement injection à contrôler , ce que l'on a fait, le lendemain rebelote même message renault décide de la garder deux jours, et ce soir je monte mon véhicule en marche arrière dans mon allée et là grosse odeur de plastique brûler dans le moteur + fumée.
Pouvons nous demandé à renault de nous échanger le véhicule. Merci
JE viens d'acquérir, un scénic le 28 août 2008,garantie 6mois, et je n'est que des soucis.
Le vehicule m'indique régulièrement injection à contrôler , ce que l'on a fait, le lendemain rebelote même message renault décide de la garder deux jours, et ce soir je monte mon véhicule en marche arrière dans mon allée et là grosse odeur de plastique brûler dans le moteur + fumée.
Pouvons nous demandé à renault de nous échanger le véhicule. Merci
A voir également:
- Panne recharge batterie scénic 3 odeur de brûlé
- Problème injecteur scenic 4 - Meilleures réponses
- Panne injection scenic 2 1.5 dci - Meilleures réponses
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prix changement moteur scenic 3 - Forum Consommation
- Cerfa 15186*3 - Guide
- Batterie voiture garantie 2 ans - Forum Automobile
7 réponses
bonsoir ALEXET MIMI je vouderai savoir si vous avez réglez votre probleme car moi je suis dans la même situation ke vous ...
cordialement
cordialement
ALEXET MIMI
bonsoir, pour mon problème de fumée et perte de puissance.Oui renault ma changer le turbo et la vanne EGR qui était dans un sale état. Mais je n'est que des soucis avec ce véhicule, je l'aies depuis 4 mois et j'en suis à ma 5 eme panne. Nous changeons de véhicule à la charge de renault. Et vous votre véhicule est encore garantie? De quel année est votre véhicule? Bonsoir et bon courage il en faut avec ces puobelles à 4 roues.
Bonsoir,
Avec une garantie de 6 mois, il ne s'agit pas d'un vehicule neuf ?
A qui l'avez vous acheté ? Au garage, a un particulier ?
J'attends vos reponse. Bonne soirée.
Avec une garantie de 6 mois, il ne s'agit pas d'un vehicule neuf ?
A qui l'avez vous acheté ? Au garage, a un particulier ?
J'attends vos reponse. Bonne soirée.
Bonsoir,
Il vous faut demander a votre vendeur de controler le vehicule puisqu'il est encore sous garantie.
Il y a suffisamment d'appareillages pour determiner la nature de la panne, de l'anomalie de fonctionnement.
Logiquement, c'est compris dans le cadre de la garantie et eux sont tenus a une obligation de résultats.
Il vous faut demander a votre vendeur de controler le vehicule puisqu'il est encore sous garantie.
Il y a suffisamment d'appareillages pour determiner la nature de la panne, de l'anomalie de fonctionnement.
Logiquement, c'est compris dans le cadre de la garantie et eux sont tenus a une obligation de résultats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonsoir , merci, j'espère simplement qu'il vont trouvé car cé la troisième fois que je ramène la voiture et j'ai toujours le même message injection à contrôler et une perte de puissance. Je ne ve pas passé 6mois au garage
bonne soirée
bonne soirée
bonjour .
je suis dans le meme cas je confirme que c'est une maladie des scenic (moteur DCI) en general j'ai vu tout les forum le meme probleme pour presque 90% des gens (probleme injection) renault cherche qu'a gagner de l'argent mais ils reconnaissent pas leur erreur .
la solution c'est de laisser tomber de cette marque (renault) rendre le véhicule a la source .....sinon vous allez pas finir avec les reparation (tableau de bord griller = 1400 euros ttc) (4 injecteur =2050 euros ttc ) .....je vien de reçevoir un coup de tel pour 4 injecteur et j'ai déja reparer le tableau de bord 1400 euros mtn je la repare pas je recupere ma voiture je la laisse comme sa parce que pas de solution pour ce véhicule (scenic ) .
PS : laissez tomber ou bien attaquez renault pour vise caché .
je suis dans le meme cas je confirme que c'est une maladie des scenic (moteur DCI) en general j'ai vu tout les forum le meme probleme pour presque 90% des gens (probleme injection) renault cherche qu'a gagner de l'argent mais ils reconnaissent pas leur erreur .
la solution c'est de laisser tomber de cette marque (renault) rendre le véhicule a la source .....sinon vous allez pas finir avec les reparation (tableau de bord griller = 1400 euros ttc) (4 injecteur =2050 euros ttc ) .....je vien de reçevoir un coup de tel pour 4 injecteur et j'ai déja reparer le tableau de bord 1400 euros mtn je la repare pas je recupere ma voiture je la laisse comme sa parce que pas de solution pour ce véhicule (scenic ) .
bonjour .