A voir également:
- DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
- Demande de renseignement pour un avocat - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonsoir monsieur je voudrait savoir si je doit toujours une pension alimentaire pour mon fils qui est handicaper mormalement le directeur du centre ou il est me dit que non du fait qu il touche une allocation d adulte handicaper je sait que sa mere ne travail pas et elle en profite de cette situation je paie egalement une mutuelle que le juge des affaire familial dit clairement que je ne n ai pas a payer mais le juge des tutelles me demande de la payer du fait que la mere de l enfant n a soit disant pas de ressource j ai demander a plusieurs reprise a madame le jugedes tutelles de faire quelque chose mais rien ni fait, vous devez comprendre monsieur que se n ai pas tres facile pour nous de toujours payer veuillez agreez monsieur nos salutations distinguees
nous voudrions savoir si je doit toujours payer cette pension alimentaire pour l enfant qui va avoir 30ans le12 dec 08 et que je paie une mutuel alors que le juge des affaires familial dit bien que se n ai pas a moi de la payer mais madame le juge des tutelles dit que du fait que mon ex ne travail pas que cet a moi de payer voila se que nous voulions vous poser comme question agreez non salutations distinguees
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
16 sept. 2008 à 14:56
16 sept. 2008 à 14:56
Je suis désolé, mais la question ne paraît pas très claire. Pourriez-vous la reformuler différemment ? Cordialement