L'apres separation

max - 15 sept. 2008 à 16:44
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 16 sept. 2008 à 15:20
Bonjour,

Suite à notre séparation mon ex est partie à 50 km de là où l'on habitait, je faisais les aller retour + pension ce qui est totalement normal suite au jugement rendu, ce que j'ai fait pendant 3 ans et maintenant la maman se rend du coté de paris (nouveau copain)donc maintenant à 100km de chez moi ( 100*4 = 400 km en 1 seul WE en comptant 2 par mois ca fait 800 km par mois), je passe mon temps sur la route, dans les embouteillages,les péages en supp donc forcement beaucoup moin de temps pour profiter de mon fils.Tout en sachant, avant qu'elle demenage je ramenai mon fils à l'école le lundi matin avec accord de madame ouffff "la négo ne c'est pas fait sans mal" car normalement je devais le ramener le dimanche soir. Pour pouvoir changer d'ecole il fallait un certificat de radiation et pour l'obtenir cette chere maman se proposait de prendre la moitié du transport en charge, j'ai signé ce certificat pour éviter les conflits et que tout se passe bien, une fois rentré à l'école le week end arrive et la maman change d'avi comme ça certainement qu'elle ct levé du pied gauche!!!! donc je me dois d'aller le chercher et le ramener car la maman connait "les lois qui sont bien faite" si je le ramène pas, forcement c'est "non présentation d'enfant" oullaaaaaa que de grand mot pour un père qui sais que la justice est pour les mères. Pouvez vous me dire ce que je peux faire svp.
Merci

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 529
16 sept. 2008 à 15:20
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0