Comptes bloqués

soukaina - 9 sept. 2008 à 09:32
 soukaina - 9 sept. 2008 à 11:41
Bonjour,

Voilà mon père est décédé en 2006 et depuis ce jour ses comptes ont été bloqués, la banque nous a demandé d'effectuer un acte de notoriété soit par un notaire soit par le tgi que nous avons fait mais maintenant elle nous demande d'autres papies concernant ma soeur et mon frère mineur, svp je me sens vraiment désanparée,ma mère n'a pas de ressources suffisante pour subvenir à nos besoins,,,aidez-moi je ne sais plus comment gérer cette situation d'autant plus ke le dossier est resté en suspens, d'avance je vous remercie de vos réponses.

1 réponse

que vous demande la banque pour les enfants mineurs?
0
en faite le tribunal d'instance nous a demandé de faire une demande auprès du juge des tutelles, ce que nous avons effectué et nous avons d'ailleurs reçu ce document qui stipule que les enfants mineurs doivent avoir un compte chacuns pour leur léguer leur part mais le problème qui se pose c'est qu'ils renoncent à leur part ainsi que mes frères et soeurs majeurs et moi au profit de ma mère,,,comment procéder a cela sachant que j'ai une soeur invalide sous tutelle aussi.J'ai contacté son tuteur qui ne me facilite pas la tâche ; il me demande si mon père avait des dettes.J'aimerai vraiment en finir d'autant plus que personne est abilité à m'aider.Je vous remercie.
0