Caution non rendue
anonyme35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 17:41
mimi - 10 déc. 2008 à 14:33
mimi - 10 déc. 2008 à 14:33
A voir également:
- Caution non rendue
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Caution non rendue après 1 mois - Forum Louer un logement
- Caution non rendue après 2 mois que faire - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
5 réponses
clairette901
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
45
1 sept. 2008 à 18:20
1 sept. 2008 à 18:20
ben déja il n'a pas le droit de te faire rentré dans les lieux sans avoir fait d'état des lieux se n'est pas à toi de rembourser les dégats et pour la caution porte plainte car il avait 2 mois maxi pour te la redonner
anonyme35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 22:31
1 sept. 2008 à 22:31
Merci, c'est ce que je pensais!!
Mais le fait qu je n'ai pas exigé d'etat des lieux peut me porter préjudice non?
sais tu les démarches que je dois faire pour porter plainte contre lui.... ? quel tribunal? comment etre sur de mes droits?
Merci encore
Mais le fait qu je n'ai pas exigé d'etat des lieux peut me porter préjudice non?
sais tu les démarches que je dois faire pour porter plainte contre lui.... ? quel tribunal? comment etre sur de mes droits?
Merci encore
clairette901
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
45
2 sept. 2008 à 10:22
2 sept. 2008 à 10:22
bonjour alors tout d'abord il faut faire venir une personne pour qu'il constate les lieux une personne de l'adil par exemple c'est entièrement gratuit , tu choisis un avocat de ton choix tu lui explique ta situation et lui fera le nécessaire mais logiquement tu urais du exigés un état des lieux je te souhaite bon courage
bonjour ,
jai le même genre de problème,
attention la loi qui dit que le propriétaire doit te restitué la caution sous 2 mois ne s'applique pas aux locations meublées! il faut aller devant les tribunaux.
jai le même genre de problème,
attention la loi qui dit que le propriétaire doit te restitué la caution sous 2 mois ne s'applique pas aux locations meublées! il faut aller devant les tribunaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je supose que tu devrait menacer par lettre recommander le menacer de huissier e justice et d un avocat moi je suis dans la meme situation que vous et je trouve sa aberant moi aussi j ai de la chance j ai fait descendr la ddas avec photos et normalement tout sa se finit devant le tribunal et sa va lui couter chere et moi il est rentrer de force dans l appartement donsc pas de peavis j ai bien fait de faire descndre la gendarmeri pour faire constater qui la defoncer la porte je te' souhaite du courage
S'il n'y a pas d'état des lieux d'entrée, on considère que l'appartement était en parfait état et que toute dégradation à la sortie à été causée par le locataire. Après à savoir si le fait que le drap est déteint justifie une retenue sur dépot de garantie, je pense que non, mais ce sont deux problèmes distincts.
bonjour
je voudrais juste pauser une petite question voila
moi j'ai eu un état des lieu entrant et sortant mes a la sorti il me prend 10euro par ampoule qui n'y avait pas en entrant ses pas marquer sur l'état des lieu entrant et il dit que vus que ses pas marqué ses qu'il y en avait ensuite il me prend 28 euro pour un joint soit disant noirci totalsa fait a peut prés dans les 300euro que faire merci pour unre reponse
je voudrais juste pauser une petite question voila
moi j'ai eu un état des lieu entrant et sortant mes a la sorti il me prend 10euro par ampoule qui n'y avait pas en entrant ses pas marquer sur l'état des lieu entrant et il dit que vus que ses pas marqué ses qu'il y en avait ensuite il me prend 28 euro pour un joint soit disant noirci totalsa fait a peut prés dans les 300euro que faire merci pour unre reponse