A voir également:
- Transformer une partie d'1local commercial en
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Transformer clio 4 société en 5 places prix - Forum Consommation
- J'ai tapé une voiture et je suis partie - Forum Automobile
- Transformer un local commercial en garage - Forum Immobilier
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
vous êtes face à deux contraintes :
le règlement de copropriété prévoit généralement la destination (logement, local commercial, ...) de chaque lot, ainsi il sera certainement nécessaire d'en modifier son contenu chose qui se fait habituellement à l'unanimité des copropriétaire, voire la loi sur la copropriété des immeuble bâtis et votre règlement de copropriété.
deuxièmement, le changement de destination nécessite de déposer un permis de construire.
vous êtes face à deux contraintes :
le règlement de copropriété prévoit généralement la destination (logement, local commercial, ...) de chaque lot, ainsi il sera certainement nécessaire d'en modifier son contenu chose qui se fait habituellement à l'unanimité des copropriétaire, voire la loi sur la copropriété des immeuble bâtis et votre règlement de copropriété.
deuxièmement, le changement de destination nécessite de déposer un permis de construire.
Modifié par mumu le 1/07/2011 à 13:56
A ce jour, on peut faire un changement d'affectation sans avoir recours au Permis de construire mais avec seulement une déclaration préalable de travaux + formulaire changement d'affectation.
Bien sûr, si vous changez l'aspect extérieur de la maison il faut un PC
Je suis en plein dedans !