Régularisations des charges

qui vivra ,verra !!! - 1 août 2008 à 09:59
 Europae - 1 août 2008 à 23:36
Bonjour,je viens de recevoir mon avis d'échéance ,comment sont établiies les charges générales ,au niveaude la

régularisation ,car d'une année à l'autre,le montant varie,ou est la différence entre REGULARISATIONS ( générales ,et

individuelles ???) ceci concernent les charges de parkings ,ou rien d'extraordinaire n'a été fait.Bonjour,je viens de recevoir mon avis d'échéance ,comment sont établiies les charges générales ,au niveaude la

régularisation ,car d'une année à l'autre,le montant varie,ou est la différence entre REGULARISATIONS ( générales ,et

individuelles ???) ceci concernent les charges de parkings ,ou rien d'extraordinaire n'a été fait.

1 réponse

Bonsoir,

Le syndicat des copropriétaires vote avec l'aide du syndic un budget prévisionnel. Le syndic procède à un appel de fonds sur la base dudit buget prévisionnel.
A l'arrêté des comptes, les dépenses réellement engagées et les sommes effectivements perçues donnent lieu à un correctif qui correspond en général au quatrième trimestre de l'exercice clos.

Par conséquent, le plus ou moins perçu correspond aux sommes rendues ou réclamées suite à la régularisation.

Cordialement
0