A voir également:
- Soucis de paye, contract absent, que faire ?
- Alarme incendie voisin absent - Forum assurance habitation
- Alarme voisin absent que faire - Forum Immobilier
- Prolongation arret de travail medecin absent - Forum arrêt maladie
- Poser un seul jour de congé payé ✓ - Forum congés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
3 réponses
Bonjour,
Si je comprend bien votre problème vous avez travailler 8jours sans être déclarer c'est à dire en noir, et il vous a payer en espèce pour ne pas laisser de preuve.
Pour moi il faut vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'un salarié du café témoigne contre le patron et te faire une attestation pour que tu puisse attaque le patron.
Bon courage.
Si je comprend bien votre problème vous avez travailler 8jours sans être déclarer c'est à dire en noir, et il vous a payer en espèce pour ne pas laisser de preuve.
Pour moi il faut vraiment avoir beaucoup de chance pour qu'un salarié du café témoigne contre le patron et te faire une attestation pour que tu puisse attaque le patron.
Bon courage.
Le soucis c'est que les deux seules autres employées sont la femme de mon patron et la serveuse que je devais remplacer..
Un ami est venu un jour avec quelqu'un boire un verre au bar et pourrait affirmer m'y avoir vu travailler, mais le fait que ce soit quelqu'un de mes relations décribilise un peu son témoignage je pense..
Un ami est venu un jour avec quelqu'un boire un verre au bar et pourrait affirmer m'y avoir vu travailler, mais le fait que ce soit quelqu'un de mes relations décribilise un peu son témoignage je pense..
Votre ami ne peut pas témoigner mais vous pouvez tenter la DDTEFP pour rencontrer un inspecteur du travail mais il faut dire que vous étiez pas au courant qu'il ne vous a pas déclarer à l'urssaf jusqu'au jours ou il vous a payer en espèce et il ne vous a pas donner ni contrat de travail ni fiche de paie.