Maintient partiel des allocations
kti
-
fanny -
fanny -
Bonjour,
Peut on bénficier du maintient partiel des allocations chômage d'en le cadre d'un CAE ( 20h hebdo pendant 2 ans, <70% ancien salaire).
S'agissant d'une personne de + de 50 ans, le complément peut-il être maintenu au delà de 15 mois ? ( soit 2 ans, le temps du CAE...,).
Peut on bénficier du maintient partiel des allocations chômage d'en le cadre d'un CAE ( 20h hebdo pendant 2 ans, <70% ancien salaire).
S'agissant d'une personne de + de 50 ans, le complément peut-il être maintenu au delà de 15 mois ? ( soit 2 ans, le temps du CAE...,).
A voir également:
- Maintient partiel des allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Les familles aux revenus modestes vont recevoir une bonne nouvelle de leur Caf en avril - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour mon mari travail pour manpower sa fai 15ans moi je travail 4h nous avons trois enfants en bas ages nous souhaiton savoir si nous avons le droit a ces maison a 15euros par jour nous avons le 1%logement avec solendi et le gic dite nous kel son nos possibilités a avoir accé a vos services merçi de nous repondre .