Problème de récuperation de caution.

Ossian - 21 juil. 2008 à 11:18
pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 22 juil. 2008 à 08:20
Bonjour,

Voila, j'étais locataire d'un studio dans Paris en passant pas une agence le "Cabinet Pierre Berrard".

J'ai fait l'état des lieux et la remise des clés le 21/05, donc aujourd'hui était le dernier jour légal pour la récupération de cette caution (de plus ou moins 1300€), car j'ai cru comprendre que la durée maximale de récupération de cette caution était fixée à 2 mois.

L'état des lieux a été fait et nous avions constaté (en accord commun) qu'un pan de papier peint avait été abimé par mon chat, je suis donc d'accord pour payer cette partie de ma caution

Aujourd'hui, je leur envoi un mail et j'ai comme réponse:

"Nous sommes dans l’attente de devis concernant la réfection des murs qui ont été endommagés par des griffes de chats, l’appartement ne pouvant pas être reloué en l’état.

A réception desdits devis nous calculerons un prorata qui vous sera imputé.
"

Quel moyen légal sont en ma possession pour résoudre ce problème?
Cela fait déjà 2 mois que j'attend cet argent qui me cause des problèmes avec ma banque

Merci d'avance à toutes personnes pouvant m'aider...

1 réponse

pierre a feu Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 217
22 juil. 2008 à 08:20
faites un RAR leur demandant la restitution des fonds.

cordialement
-1